Death Angel >> Death Angel : Les 25 ans de "The Ultra Violence"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mai 2012 - 08:27:45
Death Angel nous fait la joie et l'honneur de jouer dans son intégralité son fameux premier album "The ultra violence" sorti en 1987.

"Day 3 of "The Ultra Violence" rehearsals. Having to play the album in it's Entirety is very refreshing and FUN!! We're looking forward to playing it live in Europe next month. "Final Death is on it's way!"

Source


Jeudi 17 Mai 2012 - 12:20:13
Waouhhh   quel album !!!  La chanson  Voracious Souls une de leurs meilleures chansons..

Album à écouter absolument, le concert sera certainement un événement inoubliable.

Et ils passent au Hellfest, il me semble.  Il va falloir que je leur fasse une petite place dans mon planning, qui s'annonce chargé vue l'excellente programmation de cette année ;-))))


M_Bill



Jeudi 17 Mai 2012 - 17:48:39
Sérieux, ils vont nous jouer l'intégralité de "The Ultra Violence" au Hellfest ?!


Jeudi 17 Mai 2012 - 19:59:50
Non  ce n'est pas ce que j'ai dit ! !
Cela dit ça aurait été chouette !


M_Bill


Vendredi 18 Mai 2012 - 13:34:13
Si, si, ils vont jouer The Ultra Violence en intégralité au Hellfest puisque la date fait partie de leur tournée européenne.

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:37:46
ça c'est de la news !! the ultra violence restera un des albums les plus cultes du thrash ! vivement ce p..... de Hellfest


Lundi 28 Mai 2012 - 17:54:41
Sa va être génial!!!!!!! Vivement le Hellfest!!!!!